Un peu d'histoire

Go Pyrate!, c’est l’histoire de deux amis et coaches de style complémentaires, Maurice et Olivier, qui ont constaté une frustration des gens et des compagnies à travailler d’arrache-pieds au service de processus sans valeur.

Nos deux compères ont unis leurs forces dans le Havre Pyrate pour lancer une mutinerie généralisée contre la lourdeur bureaucratique en enseignant aux gens comment augmenter radicalement leur impact, et avant longtemps, ce sont les entreprises elles-mêmes qui sont venues cogner à leur porte pour savoir comment gagner ces mêmes avantages au travers de l’organisation.

En 2019, ils ont fondé Go Pyrate!, avec l’intention de faire connaître les entreprises les plus progressistes du monde entier, et de rapatrier les tendances qu’elles suivent au Québec, pour en faire profiter les organisations de chez-nous.

Maurice Lefebvre
Maurice Lefebvre
Coach Pyrate

« Une focus sur la valeur du travail appuyé par une structure organisationelle conçue pour faciliter le travail et l’innovation sont les clés pour libérer une entreprises des limites qu’elle s’est imposée elle-même. »

Entrepreneur en série, historien, gestionnaire et coach de gestion depuis près de dix ans, je me consacre à libérer mes clients de la hiérarchie bureaucratique pour leur permettre de mettre le focus sur les résultats tangibles.

Olivier Fortier
Olivier Fortier
Coach Pyrate

« Une entreprise, c’est d’abord les gens qui la composent. Heureux, engagés et déchaînés, ce sont eux qui feront la différence entre une entreprise qui a une bonne offre et une entreprise qui a des clients-embassadeurs.«

Ancien gestionnaire qui s’est rebellé contre la façon dont les entreprises traitent leurs « ressources », je me consacre à faire en sorte que plus personne ne puisse confondre un employé avec une vieille imprimante